CHERS PATIENTS. 

DANS LA MESURE OU DESORMAIS TOUS LES EQUIPEMENTS DE PROTECTION SONT DISPONIBLES, LE CABINET DU DR BESSE RESTERA OUVERT, LORS DE CE NOUVEL EPISODE DE CONFINEMENT, EN MAINTENANT LES PRECAUTIONS STRICTES APPLIQUEES DEPUIS LE 11 MAI.

DANS LE CONTEXTE ACTUEL DE COVID-19, AFIN DE TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR ASSURER UNE SECURITE MAXIMALE DE TOUS LORS DE VOS SOINS DENTAIRES, NOUS SOMMES CONTRAINTS DE VOUS DEMANDER DE RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LES POINTS SUIVANTS :



1/ Merci de nous informer en cas de toux, fatigue anormale, perte de gout et de l’odorat, si une personne de votre entourage présente les mêmes symptômes, ou si vous avez été touché par le Covid-19 d’une manière ou d’une autre.



2/ Vérifiez votre température les jours précédents votre RDV et le matin même



3/ Venez SEUL à votre RDV. Pour les personnes dépendantes un accompagnant sera admis jusqu’à l’entrée du cabinet, puis il attendra dehors.



4/ Porter un masque en permanence, ne le retirer que lors des soins. 



5/ A l’entrée dans le cabinet, comme lors de la finalisation des papiers à l’accueil, vous passerez vos mains au gel HA



6/ Nous vous remercions de parler aux personnes à l’accueil à travers le plexiglass et en portant votre masque, sans essayer de le contourner. Si vous n’entendez pas suffisamment, signalez-le afin que nous parlions plus fort.



7/ Si vous avez des problèmes administratifs, essayez de les résoudre au maximum par mail ou par téléphone. Dans tous les cas, ne venez pas au cabinet sans que la secrétaire ne vous ait donné un horaire de passage



8/ Toutes ces nouvelles précautions interdisent de recevoir plus qu’un certain nombre de patients, environ la moitié ou les deux tiers de ce que nous pouvions soigner auparavant. Nous sommes désolés si cela augmente considérablement les temps d’attente, y compris pour les urgences.



Nous sommes conscients que tout cela entraîne un certain nombre de désagréments, de retards, et altère considérablement la convivialité des rapports entre nous, soignants, et vous, patients. Nous en sommes navrés, mais dites vous bien que nous sommes les premiers touchés par cette dégradation.

 

FaLang translation system by Faboba